Fail #1: Ah le fameux sac Mi Origamax-Mi Georges

Après avoir vu plusieurs posts sur Instagram de magnifiques sacs de sport ou weekender, version féminine, masculine, sport, personnalisé, ou encore passe partout, et après avoir convaincu Le Boyfriend qu'il lui en fallait un, je me suis lancée. Et OMG quel raté! J'en ris à chaque fois que je le vois. Non seulement c'était une très mauvaise idée de mixer deux patrons que je ne connaissais pas, mais surtout c'était ma première réalisation de sac...


Je suis désolée, je sais il fait vraiment mal aux yeux, mais je me dois de partager avec vous la réalité derrière des centaines de supers posts Instagram: il y a des ratés. Des supers ratés.


Pour ma défense: le montage du sac se fait sur l'envers, on ne voit donc le résultat qu'à la fin, au moment de le retourner.



Pour contre balancer cette horreur je tiens quand même à mettre en avant la beauté des patrons d'origine de Viny. Voici Georges de Viny. Georges est beau, Georges est grand, acceptez Georges tel qu'il est. Pour seulement 3€ vous pouvez vous aussi réaliser cette merveille en cliquant ICI.




Et voici donc ICI le Sac Origamax: simple, pratique et gratuit (je crois).





Ne faites pas comme moi, faites confiance à Viny DIY et suivez les instructions !